La Pastorale

Notre école est rattachée à la paroisse de la Cathédrale Saint-François, en lien avec le père Bernard DUPRAZ.

Nous vous proposons deux parcours de foi :

• la première annonce qui est proposée à tous les enfants autour des temps forts du calendrier liturgique. Il s'agit d'une proposition de foi, partagée entre tous, ouverte aux familles avec des temps de rencontres au sein de l'école et des temps de célébrations à l'église Notre Dame.

• l'éveil à la foi (de la PS au CE1) ou la catéchèse (du CE2 au CM2) après la classe à l'école ou à la maison paroissiale. Elle est facultative et elle s'adresse aux enfants qui souhaitent s'engager plus loin dans la vie spirituelle.

A l'école, la catéchèse se déroule toutes les semaines et l'éveil à la foi, un lundi sur deux pour les GS/CP/CE1 et une fois par mois pour les PS/MS.

Premières communions

à la cathédrale Saint-François de Sales

Célébration de Noël à l'église Notre-Dame

Procession pour la fête de l'Immaculée Conception